Visiteurs
compteur html


Forum
Mondial - Politique
Divers

Derniers sujets
» Viol avec actes de barbarie à Cherbourg: une cagnotte ouverte
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 13:40 par Orny.

» Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 9:37 par coccinelle

» Petition contre un couple de rappeurs influenceurs qui ont martyrisé leur chiot...
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2022 - 21:32 par Orny.

» Pétition contre l'abattage d'arbres autour de la Tour Eiffel prévu par Hidalgo !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2022 - 20:55 par Orny.

» Petition pour une identification obligatoire de chiens divaguant
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 14:07 par Minouchette

» Demandons l'arrêt des battues en pleine zone à ours
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 19:40 par CLAUDINE54

» Non aux pièges tuant !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2021 - 19:39 par CLAUDINE54

» Pétition et justice pour la minette Hermione : 30 millions d'amis porte plainte !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2021 - 18:30 par Minouchette

» Pétition disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2021 - 18:22 par GEDEON

» Pour ceux qui aiment la faune et principalement les animaux sauvage
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2021 - 9:33 par CLAUDINE54

» Une cagnotte sur Leetchi pour retrouver le corps de 79 résistants fusillés.
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 16:18 par voileux

» Une cagnotte pour Roland dont la maison a été squattée
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 10:13 par marcello

» Je ne signerai pas cette pétition
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 21:15 par Invité

» Pétition du Cercle des lumières (wallonnie)
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 16:38 par evdl

» Pétition contre la taxe d'habitation sur les résidences secondaires !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 7:55 par evdl

» Pétition contre l'autoritarisme et la restriction des droits fondamentaux
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2020 - 19:01 par jumper

» Pétition "justice pour Axelle"
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2020 - 18:50 par Orny.

» Pétition : Il faut sauver le sanglier Maurice !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 15:48 par naty14

» Petition contre la liberation de Guy Georges
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 19:23 par voileux

» Pétition contre le retour des Djihadistes
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 10:23 par pekadoos

» Vote pour le meilleur Bobard d'Or !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 9:11 par clémence

» Cagnotte pour le chateau de Sechilienne !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2020 - 16:57 par mirandella

» Collecte Nationale : Reconstruire Notre Dame de Paris
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 17:33 par pekadoos

» Pétition stop au pillage de la sécu : La fraude qui nous coûte cher
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 12:17 par pekadoos

» Pétition : la fraude à la sécurité sociale.
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 11:59 par pekadoos

» Pétition pour la déchéance de nationalité des Djihadistes
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 11:56 par pekadoos

» Pétition pour sauver 3 ours captifs mourant
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:52 par clémence

» Pétition pour l'exclusion du joueur qui a arraché le cou d'un coq vivant avec ses dents..
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 14:03 par Invité

» Pétition contre les ONG
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 9:58 par mirandella

» Encore de l'info où on se fit racketter
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2019 - 15:50 par mirandella

» Je n'étais pas au courant
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 17:09 par mirandella

» Pétition pour lutter contre la maladie de lyme
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 16:53 par mirandella

» Pétition contre les vaches hublots...
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 13:16 par Orny.

» Pétition contre un propriétaire qui a défenestré son chien !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 8:07 par Minouchette

» Pétition contre l'augmentation de l'électricité !
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 12:35 par Invité

Sondage

Positionnement d'abstention du RN sur l'aide à l'Ukraine : pour ou contre ?

Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcap33%Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 33% [ 5 ]
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcap53%Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 53% [ 8 ]
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcap13%Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 13% [ 2 ]

Total des votes : 15

Le Smiley F.M.P.D
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bambou
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
Minouchette
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
coccinelle
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
Francelibre
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
AGDAL
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
KRONOS79/1
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
Jean Nemard
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
Spatzi
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
antichrist
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 
Clavier
Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_lcapJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_voting_barJe ne signerai pas cette pétition - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je ne signerai pas cette pétition

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Empty Re: Je ne signerai pas cette pétition

Message par Invité Dim 3 Jan 2021 - 11:43

D.Rizion a écrit:
(aPOTRE) a écrit:
 les ordures et paradoxalement restent en France ,mais loin des yeux et esprits !!!
tu te sent visé ,pour répondre ainsi  ???
non je ne sens pas du tout visé, mais c'est en lisant ta prose que la question s'est posée
ce n'est pas une prose , cette ile française  existe , et avait servit à cette usage là !!!
et pour ceux (la racaille ) qui ont double nationalité  , déchéance  Française ,et  expulser de France !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne signerai pas cette pétition - Page 2 Empty Re: Je ne signerai pas cette pétition

Message par Invité Dim 3 Jan 2021 - 21:15

(aPOTRE) a écrit:
D.Rizion a écrit:
non je ne sens pas du tout visé, mais c'est en lisant ta prose que la question s'est posée
ce n'est pas une prose , cette ile française  existe , et avait servit à cette usage là !!!
et pour ceux (la racaille ) qui ont double nationalité  , déchéance  Française ,et  expulser de France !!!!!
bref on leur laisse le choix ,les iles Française qui sont similaire à l'ile du Diable (s'ils désirent rester français , ou s'expatrier dans leur  pays souches d'origine !!! je pense que c'est équitable pour rendre  service à la nation de les éloigner et les chasser  de l'europe , DéDé !!!marre de ceux et celles qui veulent terroriser La France et l'Europe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum