Visiteurs
compteur html


Forum
Mondial - Politique
Divers

Derniers sujets
» Viol avec actes de barbarie à Cherbourg: une cagnotte ouverte
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 13:40 par Orny.

» Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 9:37 par coccinelle

» Petition contre un couple de rappeurs influenceurs qui ont martyrisé leur chiot...
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mar 29 Nov 2022 - 21:32 par Orny.

» Pétition contre l'abattage d'arbres autour de la Tour Eiffel prévu par Hidalgo !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2022 - 20:55 par Orny.

» Petition pour une identification obligatoire de chiens divaguant
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 14:07 par Minouchette

» Demandons l'arrêt des battues en pleine zone à ours
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2021 - 19:40 par CLAUDINE54

» Non aux pièges tuant !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Dim 14 Nov 2021 - 19:39 par CLAUDINE54

» Pétition et justice pour la minette Hermione : 30 millions d'amis porte plainte !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2021 - 18:30 par Minouchette

» Pétition disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Dim 31 Oct 2021 - 18:22 par GEDEON

» Pour ceux qui aiment la faune et principalement les animaux sauvage
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mar 19 Oct 2021 - 9:33 par CLAUDINE54

» Une cagnotte sur Leetchi pour retrouver le corps de 79 résistants fusillés.
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 16:18 par voileux

» Une cagnotte pour Roland dont la maison a été squattée
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Dim 28 Fév 2021 - 10:13 par marcello

» Je ne signerai pas cette pétition
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 21:15 par Invité

» Pétition du Cercle des lumières (wallonnie)
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 16:38 par evdl

» Pétition contre la taxe d'habitation sur les résidences secondaires !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 7:55 par evdl

» Pétition contre l'autoritarisme et la restriction des droits fondamentaux
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2020 - 19:01 par jumper

» Pétition "justice pour Axelle"
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Ven 24 Juil 2020 - 18:50 par Orny.

» Pétition : Il faut sauver le sanglier Maurice !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 15:48 par naty14

» Petition contre la liberation de Guy Georges
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 19:23 par voileux

» Pétition contre le retour des Djihadistes
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 10:23 par pekadoos

» Vote pour le meilleur Bobard d'Or !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 9:11 par clémence

» Cagnotte pour le chateau de Sechilienne !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mar 18 Fév 2020 - 16:57 par mirandella

» Collecte Nationale : Reconstruire Notre Dame de Paris
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 17:33 par pekadoos

» Pétition stop au pillage de la sécu : La fraude qui nous coûte cher
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 12:17 par pekadoos

» Pétition : la fraude à la sécurité sociale.
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 11:59 par pekadoos

» Pétition pour la déchéance de nationalité des Djihadistes
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Sam 15 Fév 2020 - 11:56 par pekadoos

» Pétition pour sauver 3 ours captifs mourant
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:52 par clémence

» Pétition pour l'exclusion du joueur qui a arraché le cou d'un coq vivant avec ses dents..
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 14:03 par Invité

» Pétition contre les ONG
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 9:58 par mirandella

» Encore de l'info où on se fit racketter
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2019 - 15:50 par mirandella

» Je n'étais pas au courant
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2019 - 17:09 par mirandella

» Pétition pour lutter contre la maladie de lyme
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 16:53 par mirandella

» Pétition contre les vaches hublots...
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 13:16 par Orny.

» Pétition contre un propriétaire qui a défenestré son chien !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2019 - 8:07 par Minouchette

» Pétition contre l'augmentation de l'électricité !
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 12:35 par Invité

Sondage

Positionnement d'abstention du RN sur l'aide à l'Ukraine : pour ou contre ?

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcap33%Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 33% [ 5 ]
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcap53%Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 53% [ 8 ]
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcap13%Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 13% [ 2 ]

Total des votes : 15

Le Smiley F.M.P.D
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coccinelle
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
Minouchette
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
Bambou
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
Orny.
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
AGDAL
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
Francelibre
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
KRONOS79/1
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
Clavier
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
Spatzi
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 
cilitbig
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_lcapCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_voting_barCagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

+2
Minouchette
CLAUDINE54
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mar 19 Oct 2021 - 10:12

Le prix d’une stérilisation d’un chat dans une clinique vétérinaire classique, c’est-à-dire de l’ovariectomie chez la chatte, avoisine les 130€. Cependant, c’est une moyenne et il est fréquent de voir ce prix varier fortement d’un vétérinaire à l’autre. En effet les prix sont fixés librement et ils dépendent également des techniques utilisées : médicaments, durée de l’anesthésie, durée d’observation post-opératoire, types d’incision (laparotomie ou cœlioscopie), etc.
Les tarifs de la stérilisation pour chats oscillent ainsi en France entre un minimum de 55€ et un maximum de 350€. Ces prix ont subi une inflation de près de 7% depuis le dernier baromètre d’UFC Que Choisir dressé en 2018. Dans les villes le coût moyen est plus élevé à 142€. Dans les communes de moins de 50 000 habitants, on paie la stérilisation 128€ en moyenne et le prix maximum plafonne à 270€. La stérilisation du chat coûte donc 11% plus cher en moyenne en ville.
Malgré ce coût élevé, la stérilisation de la chatte est recommandée par les vétérinaires et les associations de protection, pour limiter les portées de chatons, et ainsi limiter les abandons et les renoncements aux soins. 


Merci d'avance à ceux qui voudront m' aider je donnerai mes coordonnées postale  en MP à la demande, car même en passant par une assos il faut payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Minouchette Mar 19 Oct 2021 - 11:12

Claudine
Faut se rapprocher de la SPA de votre département, demander qu'ils s'en occupent, mais qu'ils vous les ramènent ensuite, et ils le font, chez mon Beauf c'est ainsi que cela s'est passé, car il ne voulait pas qu'ils les gardent en cage!
Minouchette
Minouchette
Super Forumeur
Super Forumeur

Féminin Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 80
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mar 19 Oct 2021 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Mar 19 Oct 2021 - 13:14

je veux bien vous faire un don   mais pas par Face book
donnez-moi votre adresse en MP   je vous fais un chèque

c'est la mère chatte que vous voulez faire stériliser   c'est ça ?

les chatons  c'est trop tôt  non ?
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Mar 19 Oct 2021 - 17:32

Claudine : bien eu votre message Privé  mais je ne peux pas répondre   ..il faut avoir posté 100 messages déjà pour  pouvoir envoyer des MP .. je note votre adresse  et vous envoie  un chèque  pour la mère  
dès que possible   mais d'ici la fin de la semaine sûr !
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mar 19 Oct 2021 - 19:54

Tifenn a écrit:Claudine : bien eu votre message Privé  mais je ne peux pas répondre   ..il faut avoir posté 100 messages déjà pour  pouvoir envoyer des MP .. je note votre adresse  et vous envoie  un chèque  pour la mère  
dès que possible   mais d'ici la fin de la semaine sûr !
Merci beaucoup Tifenn il n' y a pas urgence à 15 jours près les petits je ne pourrais paa les faire avant je crois 6 mois je vais voir avec mon véto pour la mInette savoir si  je peux dés maintenant car o=il ne faudrait pas qu'elle se fasse reprendre , en attendant je continue à m' occuper de toute la famille je ne peux pas faire plus car j' ai 5 yorks et pas d'accord avec des minous dans la maison c'est dommage car j' aurai aimée avec un chat également .
Bonne soirée et encore merci pour eux
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mar 19 Oct 2021 - 20:24

Quelques photos de ce soir mais la mère n'est pas encore venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Mar 19 Oct 2021 - 23:34

les petits ont au moins 4 mois non ?
il faudra en effet le faire  pour eux   surtout les femelles déjà

j'espère que vous trouverez des familles  bien . peu d'animaux ont une belle vie.

J'ai une chienne qui vient d'un refuge - elle a 14 ans déjà -mais reste  marquée ( caractère)  par ses 2 premières années malheureuses. Je l'aime d'autant plus. Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  2509586506

j'envoie ça  très vite. Faut en effet pas tarder 

après   les petits  oui la SPA   de votre région peut aider ( ils ont des vétos  qui acceptent  de faire des prix
et quand le chat est adopté  les adoptants paient à la SPA  la stérilisation ..
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Orny. Mer 20 Oct 2021 - 13:45

Je vous aurais bien aidé mais je participe déjà sur 2 associations dont celle ou j'ai adopté ma minette ...

Un truc qui peut vous aider : créer une cagnotte teaming à 1 euros par mois....ce n'est pas beaucoup et vous trouveriez surement plusieurs personnes  qui participeront et cela peut être un coup de pouce pour la stérilisation des petits. Et puis c'est plus facile pour certains de ne mettre qu'un euro par mois et ils participent quand même au sauvetage car le but c'est le nombre de participant qui fait augmenter la cagnotte.
Vous connaissez ???? Cela a beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. Les associations l'utilisent beaucoup


Pour la stérilisation des bb filles ne pas trop tarder car ma minette a eu ses premières chaleurs à 4 mois pile un 15 décembre et le véto m'a dit que si elle croisait un male elle se ferait prendre car même si c'était l'hiver les mâles sont toujours en chaleur Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  4153219074 surtout si il croise une minette qui est d'acord ...
Donc j'ai fait en sorte qu'elle ne sorte pas et stérilisation à 5 mois


Donner une 2ème chance à celui qui t'as trahi c'est comme donner une 2ème balle à celui qui t'as manqué!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orny.
Orny.
Administrateur
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 12/03/2016
Humeur : Coussicoussa

https://mondial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Orny. Mer 20 Oct 2021 - 13:56

Et puis demander un prix au véto cela se fait aussi...évidemment le mieux serait de mettre les petits sous la protection d'une assos du coin car effectivement elle se chargerait de la stérilisation et de l'adopotion...


Donner une 2ème chance à celui qui t'as trahi c'est comme donner une 2ème balle à celui qui t'as manqué!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orny.
Orny.
Administrateur
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 12/03/2016
Humeur : Coussicoussa

https://mondial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Mer 20 Oct 2021 - 15:13

Orny. a écrit:Et puis demander un prix au véto cela se fait aussi...évidemment le mieux serait de mettre les petits sous la protection d'une assos du coin car effectivement elle se chargerait de la stérilisation et de l'adopotion...
tout à fait   et en plus les assoc ont des prix chez les véto

je poste le chèque demain -Claudine - car aujourd'hui  je ne sors pas
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mer 20 Oct 2021 - 19:57

Je suis passée chez ma véto qui me fait un prix -20% sur la minette soit 116€64 au lieu de 145€80 car elle risque de se faire reprendre bientôt pour les petits cela me laisse le temps de cagnottés car pour eux il faut attendre 6 mois mais même les assos du coin demande une participation car trop de chats vagabonds et surtout de propriétaires irresponsables.
Merci Tiffen , merci Orny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Mer 20 Oct 2021 - 22:52

Bon ça va  tu peux prendre le Rv    tu auras assez  pour la minette [IMG]http://smileys.  si mon courrier arrive  bien
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Ven 22 Oct 2021 - 23:47

Bonsoir Claudine  

ah super !  j'ai vu le MP ( je ne peux toujours pas mettre de MP moi   Sad   ) 
alors espérons que tout  se passera bien Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  3057904239   pour la minette  et ses petits
chaque stérilisation   c'est des tas de chatons   qui ne risquent pas de souffrir puisqu'ils ne naîtront pas

si les Humains  (qui ne méritent pas leur nom img]http://www.paran )  étaient meilleurs   on ne dirait pas ça ...
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Sam 23 Oct 2021 - 8:55

Maintenant il me reste à l' attraper je vais descendre la caisse du grenier, ma véto m' adis que je viennes sans RDV c ar je ne sais pas quand je vais pouvoir la saisir les caresses ça va , mais la prendre uax bras pas évident mais je vais y arrivée .
Hier au soir il y avait toute la famille j' ai réussie à faire une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Mar 26 Oct 2021 - 23:19

Bonsoir Claudine 

  j'ai bien lu tes messages  et réponds  ici pour le moment

 bravo pour avoir pu l'attraper

j'espère que demain tout se passera bien  ! 
Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  2509586506 [IMG]http://smileys.
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mer 27 Oct 2021 - 9:14

Minette est chez la véto je la récupère dans l' après midi mais elle restera encore à la maison jusqu'à demain. Ce qui m' enneuie c'est que je vais devoir la laissée dans la caisse avec avec mes titous ça ne le fais pas déjà cette nuit chaque fois qu' elle miaulait les 5 titous lui répondait en aboyant et pourtant elle était dans le cellier au chaud et les portes sont bien isolées . A ce soir
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par clémence Mer 27 Oct 2021 - 9:52

C'est juste temporaire ! On a eu le cas récemment ! Trouvé deux tout petits dans un endroit puis deux autres plus tard. La mère très sauvage on a réussi à capturer dans un  piège 
Les trois. On a gardé les deux. Le veto n'a pas voulu euthanasier les petits et les a mis à l'adoption. Ça nous a fait plaisir ! La mère à été opérée et a cherché ses deux petits quelques jours.
clémence
clémence
Forumeur Scintillant
Forumeur Scintillant

Féminin Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mer 27 Oct 2021 - 11:03

clémence a écrit:C'est juste temporaire ! On a eu le cas récemment ! Trouvé deux tout petits dans un endroit puis deux autres plus tard. La mère très sauvage on a réussi à capturer dans un  piège 
Les trois. On a gardé les deux. Le veto n'a pas voulu euthanasier les petits et les a mis à l'adoption. Ça nous a fait plaisir ! La mère à été opérée et a cherché ses deux petits quelques jours.
Finalement j' ai sortie ma voiture du garage comme ça elle aura le garage et le cellier pour se dégourdir les pattes j'ia sortie un panier des titous et comme j' ai toujours gardé les affaires de ma Louloute je lui ai préparée une litière et ailleurs des gamelles . Je pense que ça devrait le faire .
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mer 27 Oct 2021 - 11:13

L'ovarioctomie de Minette s'est bien passée je la récupère à 16h .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiffen
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par clémence Mer 27 Oct 2021 - 12:51

La chatte opérée est partie tout de suite elle a perdu son pansement dans la nature.  C'est résistant ves bêtes là. Mais quand on peut les garder au chaud c'est quand même mieux
clémence
clémence
Forumeur Scintillant
Forumeur Scintillant

Féminin Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mer 27 Oct 2021 - 12:54

clémence a écrit:La chatte opérée est partie tout de suite elle a perdu son pansement dans la nature.  C'est résistant ves bêtes là. Mais quand on peut les garder au chaud c'est quand même mieux
OUI il faut mieux . Le plus dure reste à venir les chatons.
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par CLAUDINE54 Mer 27 Oct 2021 - 19:41

Et bien voilà Minette va bien  nous l' avons récupérée à 16h  je lui ai installée des endroits pour qu'elle soit au chaud dans le garage mais elle nous a fait peur .
Le temps de prendre mon appareil :photos:  dans la salle plus de Minette pourtant pas de sortie possible .
Nous sommes allés promenés les titous toujours pas de Minette , alors branle bas de combat dans le garage et au final elle s'était mise sous une de mes étagères derrière le petit congélateur d'appoint.
Du coup je lui ai mis un dodo là  
Ci-joint les photos, elle se laisse bien prendre et nous fais pleins de câlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits jouent  sur les pneux de ma voiture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste les chatons maintenant à faire stérilisés également
CLAUDINE54
CLAUDINE54
Forumeur Cool
Forumeur Cool

Féminin Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 70
Localisation : Loir et Cher

http://york-and-co-2.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Jeu 28 Oct 2021 - 1:34

bonsoir Claudine   merci de m'avoir   dit pour la minette 

pas pu venir ce soir   mais j'ai vu ton MP 

je suis très contente   que cela se soit bien passé   Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  3057904239
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Tifenn Jeu 28 Oct 2021 - 14:27

ça va  ce matin la minette  ?

vu ton Mp    tu n'étais pas obligée de mettre la preuve  de l'opération [IMG]http://smileys.

Belle journée  [img]https://www.sur à toi et les titis
Tifenn
Tifenn
Forumeur Débutant
Forumeur Débutant

Féminin Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : Proche par le coeur
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !  Empty Re: Cagnotte pour m'aider à faire stérilisér la Minette et ses 4 chatons venus chez moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum